mercredi 15 août 2007

Le nouveau visage du cabinet Harper


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2007/08/14/006-reactions-remaniement.shtml

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Euuaahhh!!
Allo!!

Cool on va avoir 2 minutes de moins de prodictivité par jour à job maintenant grave à toi :P

Clémence

Maga a dit...

J'apprécie ton honnêteté mais c'est la dure loi du marketing...haha
je suis grave ?

Maga a dit...

j'oubliais...2 minutes c'est long un peu pour comprendre mes caricatures!
ciao!

Kat Colargol a dit...

Salut!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles... et quelles nouvelles, j'aime beaucoup!!! :-D

T'auras une nouvelle adepte j'crois bien! (je parle de moi bien sûr)

Et hop! dans les favoris! (et j'compte bien te diffuser... eeh... sur le net là! loll)

Excellente cette caricature en passant!! ;-)

Maga a dit...

Merci!
c'est chouette! Yé!

Anonyme a dit...

Well said.