mardi 18 septembre 2007

FIN


C'est avec un brin d'émotion que je me dois de vous annoncer la fin de la plume. Le temps, le temps est une denrée rare qui s'écoule à un rythme d'une seconde à la seconde alors hein...J'en manque un peu ces temps-ci. Il s'agissait avant tout d'une expérience...qui vous à fait bien rire si j'en crois vos commentaires, alors merci!
Et comme disait le méchant Gobelin à Spiderman: "On se reverra, Spiderman!"
Maga

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Beau dessin!

Kat Colargol a dit...

ah ben maudzine... :-(

Ne reste plus qu'à te remercier d'avoir partagé ton talent, ça valait le détour... et j'espère en voir plus de ta part dans un avenir rapproché... :-)

Pas de pression!!! hehehe...

P.S.: Si la caricature est bien exécutée, j'peux pas commenter... j'connais rien pentoute au hockey! eeeh... on parle bien de hockey là? hahaha ;-)